La Fondation Bonhôte pour l'art contemporain

Faire un don

Déjà doté par de généreux mécènes neuchâtelois et, naturellement, par l’établissement homonyme, le Conseil de fondation accueille avec reconnaissance toute donation, contribution ou cession provenant de personnes ou d’institutions désireuses, comme lui, de contribuer à la vitalité culturelle contemporaine, en particulier dans l’Arc jurassien.

Les importantes donations privées reçues ont ainsi eu un effet déterminant sur de nombreuses manifestations et ont soutenu nombre d’acteurs de la vie culturelle régionale. La fondation exprime à leurs auteurs sa plus vive reconnaissance.

Le Conseil de fondation se tient à disposition de chaque personne ou institution motivée par ses objectifs, afin de discuter de toute contribution lui permettant d’atteindre ses buts.