La Fondation Bonhôte pour l'art contemporain

Formulaire de demande

Critères de sélection des dossiers

La Fondation Bonhôte pour l’art contemporain privilégie les dossiers et les artistes de la région de Neuchâtel. Les dossiers doivent contenir des informations complètes et pertinentes comme un descriptif, les statuts et le budget du projet, entre autres.

Délais pour l’envoi des dossiers

Les dossiers pris en compte doivent être envoyés d’ici au 18 avril 2024 afin qu’ils soient traités à la séance du Conseil de fondation de printemps.

Demande de soutien

Pour déposer une demande de soutien, nous vous prions de remplir le formulaire ci-dessous.

Grâce à ce dernier, vous avez la possibilité de joindre les documents requis indiqués à la section précédente.

Veuillez noter que les champs marqués d'un astérisque (*) doivent être remplis.

2 fichiers au maximum.
Limité à 300 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, jpeg, png, bmp, eps, tif, pict, psd, txt, rtf, html, odf, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, xml, avi, mov, mp3, mp4, ogg, wav, bz2, dmg, gz, jar, rar, sit, svg, tar, zip.